Baby Tula FR — Mentions
Frais de port en France GRATUITS !

renseignements éditoriaux

Administration
Baby Tula
Moenckebergstrasse 11
20095 Hamburg
Allemagne

Téléphone : +49 40 4210 650
Fax: +49 40 421065199

Responsable des contenus en vertu de l'article 10 du paragraphe 3 du MDSIV : Gunnar Dahl

Baby Tula est une filiale à 100 % d'ERGO Baby Carrier, Inc., fondée par Karin Frost, inventrice et créatrice du porte-bébé Ergobaby.

Impôts
Numéro d'identification fiscal : 46/718/01356
Autorités fiscales : Finanzamt Hamburg-Hansa

Compte
Titulaire du compte : Ergobaby Europe GmbH
Nom de la banque : Deutsche Bank

Numéro de compte : 405 661 000
Numéro de banque : 200 700 00

Pour les virements bancaires depuis des pays étrangers :
IBAN : DE48 2007 0000 0405 6610 00
BIC : DEUTDEHHXXX

Responsabilité, acquisition de données, législation
Baby Tula dégage toute responsabilité quant à l'actualité, l'exactitude ou l'exhaustivité des informations fournies. Les informations peuvent être mises à jour à tout moment sans notification préalable. Cela s'applique également à tout site auquel nous nous référons par hyperlien. Le webmestre ne peut être tenu pour responsable des contenus publiés par les clients ou tierces parties (commentaires, évaluations, etc.), y compris des contenus publiés par des sites vers lesquels un hyperlien figure sur babytula.fr.

Le contenu et la structure de ce site sont protégés par copyright. Si une tierce partie procure des informations, elle en demeure responsable intégralement et exclusivement.

Le site peut contenir des informations à propos de droits propriétaires ou de propriété intellectuelle qui doivent être respectés. Tous les noms commerciaux, noms de produits ou logos d'entreprise demeurent la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs.

Nous recueillons des données à propos du comportement des consommateurs (contenu de votre panier d'achats, données de la commande, etc.). Vos données personnelles sont uniquement utilisées conformément à la loi allemande sur la protection des données (BDSG), la loi sur la protection des données issues de téléservices (TDDSG) et la loi sur la protection des données de télécommunication (TDSV). En visitant cette page, vous acceptez ces conditions. La commande de tout produit signifie que vous acceptez nos conditions générales.