Baby Tula FR — Baby Tula - Livraisons et Retours
Frais de port en France GRATUITS !

Livraisons :

Nous utilisons DHL pour livrer les produits Baby Tula en France avec des frais de ports offerts.

Délai de livraison : 3 - 5 jours

Les livraisons sont effecutées du lundi au samedi de 8h à 18h (pas de livraison les dimanches et jours fériés). En cas d'absence du destinataire, DHL dépose le colis dans un bureau de poste, dont l'adresse est indiquée sur l'avis de passage de DHL. Le colis est alors disponible le jour ouvré suivant le passage de DHL. En cas d'échec de livraison, lié à des informations erronées dans l'adresse de livraison indiquée, les frais d'une nouvelle expédition sont à la charge du client.

Veuillez noter que les livraisons dans des pays en dehors de l'UE et sur certaines îles peuvent entraîner des coûts supplémentaires (frais de douane, etc.) qui sont à la charge du client.

Retours :

1. Rétractations - Vous pouvez résilier votre acceptation contractuelle par écrit (par ex. par courrier, fax, e-mail) dans les 30 jours, sans avoir à indiquer de motif, pour bénéficier d'une annulation ou en renvoyant le produit s'il vous a déjà été livré et avant que ce délai n'expire. Le délai commence après la réception de cette notification par écrit de l'exercice du droit d'annulation par le client. Le fait de signifier l'annulation ou de renvoyer le produit en temps utile est suffisant pour satisfaire au délai d'annulation. Les clients peuvent signifier leurs rétractations à :

Baby Tula
Moenckebergstrasse 11
20095 Hamburg
Germany
Fax: +49 40 4210 651 99.

2. Conséquences des rétractations - Dans le cas d'une rétraction applicable, tout ce qui a été fourni par les deux parties devra être restitué en totalité. Si vous êtes dans l'impossibilité de rendre le produit reçu en tout ou en partie, ou s'il est endommagé, vous devrez indemniser Baby Tula comme applicable. Cela ne s'applique pas aux livraisons d'articles détériorés si la détérioration est exclusivement attribuable à leur inspection, par comparaison à l'inspection de produits dans une boutique ordinaire. Vous pouvez également vous dégager de l'obligation d'indemnisation si le produit a été détérioré alors que vous l'avez utilisé en parfait accord avec les instructions, si vous ne l'avez pas utilisé de manière abusive ou d'une manière en réduisant la valeur. Les articles qui peuvent être expédiés par colis doivent être renvoyés à nos propres risques. Le délai de rétractation est de 14 jours à compter de la date de réception de la commande. Vous devrez prendre en charge les frais de retour si les produits livrés sont conformes à la commande initiale. Si la commande reçue est différente de la commande initiale, le retour sera à la charge de Baby Tula. L'obligation à rembourser les paiements doit être invoquée dans les 30 jours. Vous concernant, le délai commence le jour où vous envoyez l'article ; nous concernant, il s'agit du jour de la réception. Expiration du droit d'annulation.

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions.
T: 01 42 65 32 03
E-mail: help@babytula.fr